Recevoir les catalogues 02 40 35 52 15 Nous contacter
Réserver un séjour

Que faire aux vacances de printemps ?

De nouvelles colonies de vacances avec Croq’Vacances !

Pour les vacances de printemps, Croq’Vacances a décidé cette année de proposer trois nouvelles colonies de vacances.

Pour les ados, nous proposons un séjour d’une semaine à Rome et un séjour dédié à l’équitation. A Rome, Karine, notre directrice, sera ton guide. Elle y a habité une année et connais tous les recoins de la ville ! Idéal pour découvrir la ville au travers du regard d’une de ses anciennes habitantes et plus ferventes admiratrices !
Durant ce séjour tu découvriras entre autres le mythique Colisée, les thermes de Caracalla ainsi que la Basilique Saint Pierre sans oublier la gastronomie italienne : pizza, glace, chocolat chaud, …
L’équipe d’animation t’a également préparé un grand jeu dans le centre historique pour découvrir la ville tout en t’amusant. Et pour clore ce séjour, ils t’emmèneront une journée dans le célèbre parc d’attraction Cine Città !

Les plus jeunes auront également le choix entre une colonie de vacances dédiée à l’équitation et pour les plus aventuriers, nous avons préparé un séjour en forêt de Brocéliande autour de l’accrobranche, de la construction de cabane et de la course d’orientation.
Durant le séjour équestre tu pourras découvrir le monde des chevaux ou te perfectionner à travers différents cours assurés par le centre équestre de Trémelin. Apprentissage des rudiments techniques, balades en forêt et soins quotidiens seront au programme de ta semaine.

Enfin, le mois d’avril étant toujours un peu frais, nous proposons de séjourner dans des maisonnettes de 4 à 5 personnes, au bord de l’eau.

Alors n’hésite pas, rejoins-nous au printemps !
Bon séjour ;)

Partir au Printemps !

Retour aux actualités

Partager cette actualité >

Actus Croq

L'été 2018 se prépare...

L'été 2018 se prépare...

Bientôt disponible, la brochure de nos colonies de vacances Été 2018 avec nos nouveautés de séjours et de nos nouve ...

En savoir +
Consulter les catalogues, cliquez ici